Conférence-Midi : Un salaire digne pour les travailleuses domestiques au Honduras : L’apport de la CIDDHU
La Clinique internationale de défense des droits humains de l’UQAM vous invite à la conférence-midi:
« Un salaire digne pour les travailleuses domestiques au Honduras: l’apport de la CIDDHU » avec les interventions de Gabrielle Arcaïni, Anne Moïse ainsi que Me Arnaud Cloutier d’Avocats sans frontières Canada.
Quand: jeudi 25 mars 2021 à 12h45
Où : En ligne via Zoom (https://uqam.zoom.us/j/84825268091)
Rejoignez-nous sur l’événement Facebook de la conférence!
Cet événement est gratuit et ouvert à toutes et tous, merci de partager à toutes celles et ceux qui pourraient être intéressé.e.s.
Au plaisir de vous retrouver en grand nombre!
À propos de la conférence :
Pour célébrer les 15 ans de travail de la CIDDHU, nous souhaitons montrer l’importance des cliniques de défense des droits humains dans le parcours étudiant ainsi que dans le monde juridique à travers une série de conférences ! La première, en compagnie Anne Moïse, Gabrielle Arcaïni et de Me Cloutier d’Avocats sans frontières Canada, vous permettra de comprendre en quoi consiste le cours de la CIDDHU ainsi que tous les bénéfices sur votre parcours professionnel et académique, de même que ceux pour les organisations partenaires!
À propos des intervenant.es:
Anne Moïse et Gabrielle Arcaïni sont détentrices d’un baccalauréat en relations internationales et droit international de l’UQÀM. Elles se sont impliquées auprès de la CIDDHU à l’automne 2019, alors qu’elles ont réalisé un mandat en partenariat avec Me Arnaud Cloutier, conseiller juridique chez Avocats sans frontières Canada.